MITCH GARBER

News TV

Radio-Canada: Le nom des deux nouveaux dragons est dévoilé

Après le départ de Gaétan Frigon et de François Lambert l’automne dernier, deux sièges étaient à combler pour l’émission Dans l’œil du dragon. C’est maintenant chose faite avec l’arrivée de Martin-Luc Archambault et de Mitch Garber.

Un jeune entrepreneur qui n’a pas froid aux yeux

Entrepreneur en série, ange investisseur et mentor, Martin-Luc Archambault est devenu millionnaire à 25 ans. Il a financé plusieurs entreprises innovantes tout en mettant sur pied de nouveaux concepts avec ses nombreuses entreprises en démarrage un peu partout dans le monde. Le jeune entrepreneur, aujourd’hui âgé de 33 ans, a notamment fondé l’incubateur Bolidea, qui a donné naissance à Planbox, un outil de gestion de projets, et au moteur de recherche sociale Wajam. Il est également cofondateur de Frank and Oak, la boutique en ligne montréalaise de vêtements pour hommes.

Un joueur important à Las Vegas

Mitch Garber est à la tête de Caesars Interactive Entertainment, une nouvelle division du géant mondial des casinos Caesars Entertainment, la plus importante société de jeu du monde. Avec 8000 employés sous sa responsabilité, cet anglophone montréalais de 50 ans s’ajoute aux grosses pointures québécoises à Las Vegas, telles que René Angelil, Guy Laliberté et Daniel Lamarre. Philanthrope très actif, Mitch Garber est d’ailleurs membre du conseil d’administration de One Drop, l’organisme sans but lucratif fondé par Guy Laliberté.

Martin-Luc Archambault et Mitch Garber se joignent donc à Danièle Henkel, à Serge Beauchemin et à Alexandre Taillefer pour la quatrième saison de l’émission Dans l’œil du dragon, qui sera diffusée à compter du 6 avril.

150217_662ci_dragons_8

READ ORIGINAL ARTICLE HERE